skip to Main Content
Vous Souhaitez Maîtriser La Consommation Des Produits De Traitement Pour Votre Piscine ?

Vous souhaitez maîtriser la consommation des produits de traitement pour votre piscine ?

Alors, vous avez la solution d’automatiser votre piscine avec une analyse d’eau et un traitement en continu. Grâce à cette automatisation, vous mettez toutes les chances de votre côté pour maintenir une eau cristalline toute la saison. Les opérations de contrôle, couplé au dosage des produits va vous aider à maintenir une eau équilibrée donc cristalline. Ainsi les produits de traitement seront dosés qu’en cas de besoin et dans la quantité nécessaire.

Adieu les algues, la piscine verte, le brossage des parois, les traitements chocs, les mesures de chlore, de PH et par conséquent la consommation excessive de produits chimiques. Votre seul soucis sera de vérifier que vos bidons de chlore et de PH ne sont pas vides !

Imaginez l’économie de temps, d’argent et de stress en moins ? Votre piscine ne sera que plaisir.

Pour automatiser votre piscine, vous avez l’Automatique Clore/PH de chez BAYROL. Il vous assure l’équilibre et le traitement hebdomadaire de l’eau de votre piscine. C’est simple, il mesure pour vous, les valeurs du pH et du chlore et ainsi effectue automatiquement le dosage des produits de traitement.
Il est doté de la nouvelle technologie smart & easy qui permet, grâce à un système intelligent intégré, d’adapter automatiquement les paramètres de l’appareil au volume de la piscine lors de la première mise en service. Un programme d’auto-diagnostic intégré permet de rectifier les réglages si besoin.

Prix Public TTC, 1 099 € (hors installation)

Back To Top